Instant-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kikouuu tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude-Tommy
Kat
Kat
Jude-Tommy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Kikouuu tout le monde Empty
MessageSujet: Kikouuu tout le monde   Kikouuu tout le monde EmptyVen 13 Oct - 7:10

Coucou tous les fans de la belle Jude Harisson!!

Alors moi c'est Charlotte, 16 ans, je viens de Belgique (mmm les frites) et je suis devenue totalement fan de la série Instant star!!

Bien sur je ne regarde pas que ca, j'aime bien les freres scott (surtout Lucas et Brooke), Newport Beach (surtout seth et summer),ect
Fin vous remarquerer que j'ai toujours un ptit couple préféré et ici j'adooore Jude et Tommy (d'ou mon pseudo)!!!
Pour le moment je regarde sur la chaine belge club rtl qui est presque a la fin de la saison 2 et attend avec impatience la saison 3 en europe!!
D'ailleurs si vous savez ou je peux me procurer les differentes saison en dvd??? merci!!

En esperant etre la bienvenue sur ce forum!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Modérateur
Modérateur
loulou


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Kikouuu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu tout le monde   Kikouuu tout le monde EmptyVen 13 Oct - 9:11

bien sur que tu es la bienvenue en plus tu participe ! lol nous ici on en est a la saison 2 au milieu je crois et pour les dvd je crois pas qu'ils soient sortis lol en faite j'en sais trop rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2006

Kikouuu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu tout le monde   Kikouuu tout le monde EmptyVen 13 Oct - 9:38

coucou miss tu est bien sur la bienvenue sur mon forum j'espere qu'il te plait

Pour les dvds j'ai reguardé un forum l'autre fois et il serai peut etre question d'un dvd sur la saison 1 d'instant star mais est sque ses une rumeur ou la vérité sa je peut pas te dire donc pour l'instant on attend patiament lol

bizzz


poste bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-johnson.jeun.fr
Jude-Tommy
Kat
Kat
Jude-Tommy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Kikouuu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu tout le monde   Kikouuu tout le monde EmptyVen 13 Oct - 11:16

Ca pour etre active je vais l'etre car pour le moment chuis a fond dans alexz johnson et instant star!!! et en + sarah ton forum me plait beaucoup!! bravo!!! en plus on en trouve pas beaucoup mais le tien est génial!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fandinstantstar
Modérateur
Modérateur
fandinstantstar


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : somewhere in my world
Date d'inscription : 11/08/2006

Kikouuu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu tout le monde   Kikouuu tout le monde EmptyVen 13 Oct - 11:52

slt miss ! bienvenue a toi ! I love you Alors pour les dvd c'est officiel la saison 1 va sortir au états unis ! MAis apres en france va falloir attendre encore ... mais c déja un bon début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandinstantstar.skyblog.com
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2006

Kikouuu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu tout le monde   Kikouuu tout le monde EmptyVen 13 Oct - 12:35

lol merci sa fait plaisire de savoir que le forum te plait j'ai refait le design hier Razz jtrouve le forum plus jolie comme sa lol

merci fandinstantstar maintenant je ses que le dvd de la saison 1 va sortir au etats unis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-johnson.jeun.fr
Jude-Tommy
Kat
Kat
Jude-Tommy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Kikouuu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu tout le monde   Kikouuu tout le monde EmptyVen 13 Oct - 13:12

Oui je trouve qu'il est vraiment tres bo!!

en tout cas tres bonne nouvelle pour les dvds!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikouuu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu tout le monde   Kikouuu tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikouuu tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-Star :: Présentation-
Sauter vers: