Instant-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Puisque c'est obligatoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tameminds
Kat
Kat



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Puisque c'est obligatoire... Empty
MessageSujet: Puisque c'est obligatoire...   Puisque c'est obligatoire... EmptyVen 1 Sep - 3:59

Voilà, je me présente. Je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 19 ans, je suis une grande passionnée de musique avec une culture qui (d'après mes amis) est inhumaine lol. J'aime aussi beaucoup écrire (ça peut ce voir là ou ici.
J'écoute donc un peu de tout en musique mais essentiellement du rock, pop, folk, indie enfin tout. Surtout, Tyler Kyte, Alexz Johnson, Good Charlotte, the Strokes, Him, Fall out boy, Belle & Sebastian... ça c'est pour les plus connu Very Happy
J'ai découvert Alexz dans So Weird (enfin aux frontières de l'étrange) et depuis j'ai plus lâcher l'affaire. Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2006

Puisque c'est obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire...   Puisque c'est obligatoire... EmptyVen 1 Sep - 4:08

et ben bienvenue tamemind ses suepr que tu te soit inscrit j'espere que le forum te plait je les refait il y a 2 jours lol
heu j'ai une question comment a tu connu le forum ? sa m'intéresse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-johnson.jeun.fr
tameminds
Kat
Kat



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Puisque c'est obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire...   Puisque c'est obligatoire... EmptyVen 1 Sep - 4:11

Bah je l'ai connu parce que quelqu'un (je pense que c'est toi d'ailleurs) m'a laissé un message sur mon blog pour me donner l'adresse et je me suis dit "allez pourquoi pas, je suis pas encore inscrite sur des forums français" Very Happy c'est tout bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2006

Puisque c'est obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire...   Puisque c'est obligatoire... EmptyVen 1 Sep - 5:44

lool okay merci pour l'info et oui sa doit etre moi car un soir j'ai fait plusieur blog pour fair de la pub lais y a aps eu beaucoup de résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-johnson.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Puisque c'est obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire...   Puisque c'est obligatoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est obligatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite règles a lire ( obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-Star :: Présentation-
Sauter vers: